FAQ

  1. Combien de temps dure la garantie sur les lampes Demetron et PerioStar?

    La période de garantie court sur deux ans à partir de la date de facturation au dentiste.
  2. Comment obtenir le prix d'un produit ?

    Il suffit de contacter votre représentant KerrHawe local.
  3. Qui dois-je contacter pour obtenir des informations sur les produits ?

    Merci de contacter votre représentant local.
  4. Comment obtenir la fiche de données sécurité (FDS)?

    Toutes les FDS sont disponibles sur notre site web à la page de chaque produit.
  5. Qui dois-je contacter pour vérifier qu'un article est encore disponible s'il n'est pas dans votre catalogue?

    Vous pouvez contacter votre représentant commercial KerrHawe local.
  6. Qui dois-je contacter pour recevoir la formulation de vos produits?

    Les formulations peuvent être demandés par écrit par les dentistes ou les docteurs spécialisés et seulement dans les cas d'allergie. Elles sont strictement confidentielles et peuvent être demandées à notre département de service de soins clients.